legion of chaos Index du Forum

legion of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Expo] Paris game week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos Index du Forum -> Le bar -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gust95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

Pour la 1ère fois en France, les constructeurs, les éditeurs, et autres acteurs du jeu vidéo se sont rassemblés pour créer leur événement : le Paris Games Week.

Du 27 au 31 octobre prochain, le jeu vidéo investit les 20 000m2 du hall 1 de la Porte de Versailles avec des stands gigantesques pour une immersion totale!

Un grand show autour de votre loisir favori :

- les hits de fin d’année et de l’année prochaine

- les nouveaux accessoires révolutionnaires

- les jeux pour toute la famille

- le programme événementiel hors du commun avec une scène centrale : stars, animations sportives et musicales

- les activités dédiées aux enfants : espaces réservés et parcours découverte

Il y en aura pour tous les goûts : les musiciens en puissance, les amateurs de sensations fortes, les adeptes des jeux de course, les joueurs occasionnels...

* Activision
* Capcom
* Disney
* Electronic Arts
* Frogster
* Microsoft
* Namco Bandai
* NCsoft
* Nintendo
* Sega
* Sony
* Square Enix
* THQ
* TradeWest
* Ubisoft
* Warner Bros

Sa a l'air interressent pour ceux qui peuvent y aller je pense allé y faire un tour avec mon clan de cod6 , je vous dirais si sa en vallais la peinr j'y vais pour l'ouverture le jeudi , attendez vous a des nouvelles le jeudi soir Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

ouais c'est un bon plan si on habite a paris --' mais voila quoi ^^ j'aimerais bien y aller

Aintza
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

Gust, idem pour moi, bien trop loin! 
Voici donc ta mission, si tu l'acceptes...  Very Happy
Nous faire un compte rendu de ce que tu as vu... Et notamment chez NCSoft... Quand GW2? Une béta française? Si oui, comment s'y inscrire?...

Merci d'avance!  Wink  

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

jvai me renseigner comme je pourais ^^

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

j'ai deja mis des info amuse toi bien ^^

Aintza
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

Oui, merci j'ai vu... Mais tout ça je le savais: je ne suis pas trop une quiche avec Internet!  Wink  Peut être que sur le salon tu auras des news plus précises!

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

je verais ça ^^

Freed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

Est si tu pouvais regarder pour dragon quest monster joker 2 de square enix stp ?

Freed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

quand est ce qu'il sortira en français 

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

oui je note ça

Freed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

merky !

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

bon alors pour GW2 la beta ne devrais plus tardé il ne m'on pas dit de date mais m'ont dit tres bientot, par contre pour dragon quest monster joker 2 je n'est eu aucune news desolé il n'y avais pas de responssable juste des petit animateur.

Aintza
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

Coooooooool! Merci Gust!^^

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

de rien et j'ai oublier de preciser que a l'expo elle etait deja dispo donc pour le public sa devrais arriver vraiment tres bientot xD

Freed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Expo] Paris game week Répondre en citant

merky d'y être aller pour nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: [Expo] Paris game week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos Index du Forum -> Le bar -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange