legion of chaos Index du Forum

legion of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion of chaos Index du Forum -> Le bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gust95
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

Salut a tous , je fais ce topic pour m'excuser dans un premier temps de pas bcp jouer c'est temps ci mais je suis pas chez moi je passe quelque jour chez ma copine.Vous en faites pas je suis par contre toujours present sur le forum pour jouer mon role ^^ donc garre a vous xD
retour a la mais son lundi soir mais avec elle donc je sais pas si je jouerais xD
neamoin je me rattraperais une fois les vacance fini c'est promi.

Cordialment 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aintza
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

Hum, hum... Il faut faire des choix dans la vie... Soit tu as une vie sociale (et sexuelle par la même occasion! Oups pas de spoiler et des mineurs ici!^^), soit tu as une vie de geek no-life totalement dévoué à Aion...  Laughing

Les deux ne sont pas compatibles...  Mort de Rire

gust95
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

si il le sont la preuve la semaine je geek le week end je ***** Very Happy

Mika
archon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

Mdrrr et bah c'est du beau tout sa !! =P
Amuse toi bien Wink bonne vac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Absence du jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion of chaos Index du Forum -> Le bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange