legion of chaos Index du Forum

legion of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos Index du Forum -> Acceuil -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
archon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:30 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Sur le TeamSpeak du serveur, un channel ' Légion Of Chaos ' est à notre disposition

Cela serait intéressant si d'autres joueurs venaient sur le TS ( actuellement Archo et moi ), pour des échanges d'idées, pour des demandes d'aides ( car en pvp je fais pas toujours attention au chat sur aion ), pour du pvp savoir ou est l'ennemie ou autres ( toujours mieux que d'écrire ^^ ), enfin cela ferait vivre un peu plus le clan et avoir une meilleur entente voir rigoler ensemble Wink

Actuellement le mot de passe est ' test ' quand vous cliquez sur le channel ' pvp, pve, afk ' je le changerais et mettrais à jour ce post avec le nouveau mot de passe !!

Voilà j'espère entendre de nouvelle voix que celle d'Archo =P

Infantin.

édit : Le mot de passe a été changé, le nouveau est  "  aion  "  en espérant que vous viendriez =)

Dernière édition par Mika le Mer 24 Nov - 14:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aintza
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 03:43 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Ok! Je vais racheter un casque micro et m'y remettre... J'avais une préférence pour Mumble mais bon, je passerai sur TS. 

Mika
archon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Cool c'est sympa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos Index du Forum -> Acceuil -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange