legion of chaos Index du Forum

legion of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos Index du Forum -> Le bar -> Aion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meany
recrue

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

Alors  comment sa se passe sur officiel pour moi ^^

Ben je ne suis pas déçus du tout d'avoir etait sur offi le jeu et de plus en plus agréable
La communauté bien que jamais conntente et sympatique j'ai trouvé des amie et crée ma légion la voici: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?guildID=8932&am…
Mon personnage : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=40&amp…

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika
archon

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

Pas mal alors si tu t'amuses bien tant mieux pour toi =) je vois que tu as deja tué du pigeon blanc =p rang 6 bravo =) lol

Freed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Officiel Répondre en citant

gg ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos Index du Forum -> Le bar -> Aion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange