legion of chaos Index du Forum

legion of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion of chaos Index du Forum -> Acceuil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: Charte de légion Répondre en citant

Voici les règles de la Légion "Legion of Chaos". Je vous demande de les accepter et de les respecter sous peine de sanctions. Ces sanctions pourront être appliquées par moi-même ou par mes centurions. 
Je demande par ailleurs que mes centurions les appliquent à la ligne: ils sont aussi responsables que moi de l'esprit de cette Légion et leur grade prouve la confiance que j'ai en eux. Ils pourront être sanctionnés aux même titre que les légionnaires.
Des promotions seront mises aux votes régulièrement afin de récompenser les joueurs les plus méritants. 

- Saluer en se connectant 
(même si le "bjr" est moyennement apprécié, il ne prend que quelques secondes)

- Répondre aux salutations, questions, requêtes, même si c'est "non", "aucune idée" etc...
En fait signaler que l'on lit le canal légion... Il va de soi que la réponse ne peut pas toujours être immédiate (devant Taha ou Ragna, on vous laissera un peu de délai...)

- Ne jamais vendre d'item ou autre au sein de la Légion.

- Ne jamais insulter, manquer de respect ou se moquer d'autres joueurs quelque soit leur faction. 
Notre Légion doit se faire un nom sur ses faits d'armes, son aide, son fair-play et en aucun cas sur son manquement aux règles les plus élémentaires du respect de l'ennemi ou de ses alliés

- Aider nos plus bas level pour du stuff ou une mission afin qu'ils progressent.
Il n'est pas forcément super agréable de refaire des boss trop "faciles" mais n'oubliez pas que ces "LL" deviendront "HL" et que vous aurez sans doute besoin d'eux à un moment ou à un autre.

Je vous demanderais de bien vouloir accepter cette charte  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuriko
archon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Charte de légion Répondre en citant

aucun prob pour moi ^^

Aintza
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Charte de légion Répondre en citant

Lue et acceptée

Finsheur
archon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Charte de légion Répondre en citant

Moi je accepte

Mais les Ely je veux bien se moquer Deux !! Mouhahahahaha Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Charte de légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legion of chaos Index du Forum -> Acceuil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange